Les idées expérience client (17-21 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa croit au self learning pour mieux comprendre ses utilisateurs, le Mall of America abrite un concierge holographique et les retailers se tournent vers les programmes d'abonnement.

  • Imprimer
© Argus - Fotolia Les retailers se tournent vers les programmes d'abonnement

Plusieurs marques lancent un service d'abonnement pour lutter contre Amazon: parmi celles-ci, Lululemon et CVS. "La seule possibilité de survie pour les enseignes physiques provient du retour des clients", explique Corey Pierson, cofondateur de la plateforme de marketing prédictif Custora. "Les abonnements impliquent de détourner l'attention de l'acquisition de clients, qui ne cesse de croître en raison de la cherté des publicités sur Facebook, Instagram et Google, pour se concentrer sur la valeur durable du client fidèle", indique Juozas Kaziukenas, fondateur de Marketplace Pulse.

À lire sur Digiday.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet