Les idées expérience client (10-14 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: La Poste livre les objets interdits en cabine, Marriott fidélise les voyageurs grâce à leur mise en réseau et les employés de Walmart peuvent désormais passer une commande en ligne pour un client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pizza Hut rachète un logiciel de commande en ligne pour en apprendre plus sur ses clients

Pizza Hut fait l'acquisition de QuikOrder, un logiciel de commande en ligne, pour un montant non communiqué. Il s'agit du deuxième investissement de Yum Brands, maison-mère de Pizza Hut, cette année en vue de récolter davantage de données sur ses clients. En acquérant la propriété de la data collectée par QuikOrder, Pizza Hut entend analyser les produits achetés, l'heure de commande, la fréquence d'utilisation de la plateforme pour adapter son offre.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet