Les idées expérience client (10-14 déc.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: La Poste livre les objets interdits en cabine, Marriott fidélise les voyageurs grâce à leur mise en réseau et les employés de Walmart peuvent désormais passer une commande en ligne pour un client.

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Marriott fidélise les voyageurs grâce à leur mise en réseau

Le groupe Marriott (propriétaire des marques Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, Ritz-Carlton Yacht Collection, St. Regis, W Hotels, JW Marriott, Bulgari et The Luxury Collection) annonce que son avenir ne sera pas tourné vers les offres promotionnelles: l'hôtelier entend développer la fidélité de ses clients en "les connectant avec d'autres voyageurs partageant leur état d'esprit". Le groupe prévoit de mettre ses clients en relation avec les artistes locaux, en remplacement des traditionnelles visites de galeries. Un programme d'invitations pour des matchs de polo ou le championnat de tennis US Open est également déployé.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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