Les idées expérience client (10-14 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: La Poste livre les objets interdits en cabine, Marriott fidélise les voyageurs grâce à leur mise en réseau et les employés de Walmart peuvent désormais passer une commande en ligne pour un client.

  • Imprimer
Les employés de Walmart peuvent désormais passer une commande en ligne pour un client en magasin

Aux États-Unis, Walmart équipe désormais ses vendeurs en magasin d'une application, baptisée "Dotcom Store". Cette dernière permet aux clients de passer commande, avec l'aide du personnel, pour les produits non disponibles en magasin. Les clients peuvent choisir entre une livraison gratuite en magasin ou à leur domicile et règles en espèces, chèque, carte bancaire, ou via le wallet digital Walmart Pay.

À lire sur Chainstorage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin

L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client [...]