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Leroy Merlin se réinvente à Daumesnil

Publié par Claire Morel le

Du recrutement des équipes à l'aménagement des zones de vente en passant par les nouveaux services, le concept du magasin Leroy Merlin de Daumesnil (Paris 12ème) a pour promesse relationnelle d'accueillir le client comme un ami, mais aussi de respecter le principe de la symétrie des attentions.

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© Marc Bertrand Un magasin adapté aux besoins des urbains

Installé en plein coeur de Paris, le magasin a été conçu pour répondre aux attentes des Parisiens. Certains collaborateurs sont d'ailleurs allés dans une soixantaine de foyers pour identifier leurs besoins. Différents rayons ont été spécialement imaginés : aménagements pour les petits espaces, solutions pour minimiser le bruit, la luminosité et l'isolation, produits pour les petits balcons, etc.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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