En ce moment En ce moment

Leroy Merlin se réinvente à Daumesnil

Publié par Claire Morel le

Du recrutement des équipes à l'aménagement des zones de vente en passant par les nouveaux services, le concept du magasin Leroy Merlin de Daumesnil (Paris 12ème) a pour promesse relationnelle d'accueillir le client comme un ami, mais aussi de respecter le principe de la symétrie des attentions.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Marc Bertrand L'atelier conception en 3D

Le magasin propose aux clients d'imaginer leur projet dans un lieu équipé de bureaux et d'ordinateurs, installé au sein des espaces où sont mises en scène les différentes pièces de la maison : cuisine, salle de bain... Ils peuvent visualiser leur projet en 3D, puis continuer à travailler dessus chez eux.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet