Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lancôme offre une expérience de la beauty tech

Publié par le

La marque beauté numéro 1 dans le luxe -plus de 3 milliards d'euros en 2018- a inauguré sa première boutique au coeur de la plus illustre avenue parisienne, le "52 Champs-Élysées".

Je m'abonne
  • Imprimer
Une zone maquillage très expérientielle

Via la "Sharing table", les clientes peuvent découvrir et expérimenter une large palette de fonds de teint, poudres, fards, rouges à lèvres... "Le mur se fait nuancier, indique Sihame Haddad. La cliente navigue par catégorie afin de trouver le produit adapté à son besoin." De nombreuses tablettes sont également mises à la disposition des consommatrices pour tester virtuellement, en réalité augmentée, eye-liners, mascaras, fards à paupières, rouges à lèvres et fonds de teint. Une équipe dédiée de cinq conseillères expertes accompagne les clientes dans cette expérience immersive. Trois services de maquillage personnalisé sont offerts. Enfin, des master classes animées par des maquilleurs professionnels de la marque sont également proposées.

Dalila Bouaziz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet