Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lancôme offre une expérience de la beauty tech

Publié par le

La marque beauté numéro 1 dans le luxe -plus de 3 milliards d'euros en 2018- a inauguré sa première boutique au coeur de la plus illustre avenue parisienne, le "52 Champs-Élysées".

Je m'abonne
  • Imprimer
Un large espace consacré aux parfums

À travers un long mur tout en longueur, l'ensemble des parfums Lancôme sont présentés dont l'iconique "La Vie est Belle" en tête du podium des fragrances pour femmes les plus écoulées en 2019, selon le cabinet spécialisé NPD Group. Nouveauté, les acheteurs peuvent recharger le dernier-né de la marque, "Idôle" lancé en septembre dernier (sur les trois formats existants) et bénéficier d'une remise de 30% sur le prix. "Cet espace a été conçu pour que nos clientes prennent le temps de découvrir les dernières nouveautés ou de retrouver leurs olfactions préférées", souligne Sihame Haddad, la directrice adjointe de la boutique. Autour d'une table ronde, ornée d'un majestueux lustre en cristal, sont disposés les flacons dont la collection de haute parfumerie "Maison Lancôme". Deux tablettes offrent la possibilité de bénéficier d'une "consultation olfactive", via un questionnaire, pour définir la bonne fragrance et le parfum associé ou pour regarder des vidéos expliquant l'histoire de chaque création.

Dalila Bouaziz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet