Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Labs de l'expérience client: le best of

Publié par le

Physiques ou virtuels, les laboratoires de l'expérience client répondent à une même ambition: miser sur l'observation des clients et collaborateurs pour poser les jalons d'expériences sans cesse réinventées. Intégrés ou intervenant comme des partenaires, retour sur le phénomène des CX labs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Teleperformance Customer Experience Lab (CX Lab): mutualiser les expériences

En tant qu'acteur incontournable de la relation client, Teleperformance s'est doté d'un laboratoire de l'expérience client tenu à la disposition des marques et entreprises qu'il accompagne. Baptisé CX Lab, il fournit des données exploitables et délivre des insights en matière d'expérience client en s'appuyant sur le savoir-faire et l'expertise de l'entreprise à travers le monde. Le CX Lab de Teleperformance est à la pointe de l'utilisation des données pour améliorer l'expérience client.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet