Labs de l'expérience client: le best of
Physiques ou virtuels, les laboratoires de l'expérience client répondent à une même ambition: miser sur l'observation des clients et collaborateurs pour poser les jalons d'expériences sans cesse réinventées. Intégrés ou intervenant comme des partenaires, retour sur le phénomène des CX labs.
Je m'abonneSeloger.com: une démarche laboratoire depuis huit ans
En 2012, Outsourcia édifiait son laboratoire dédié à l'expérience client. Parmi les premiers acteurs à s'engouffrer dans la brèche de l'optimisation de l'expérience client par l'innovation, on trouve Seloger.com. Le poids lourd de l'immobilier en ligne déploie une cellule de test dédiée à l'analyse et à l'amélioration du traitement des clients insatisfaits, par l'entremise du laboratoire d'expérience client d'Outsourcia. Implantée en région parisienne, cette plateforme est liée à une approche fondée sur la proximité et l'innovation via une forte implication des équipes marketing et commerciales de Seloger.com.