Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Labs de l'expérience client: le best of

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

LVMH Retail Lab: le luxe n'échappe pas au diktat de la CX

Le LVMH Retail Lab a pour vocation d'explorer les technologies visant à améliorer l'expérience des clients. Inaugurée en avril 2018, à Paris, la boutique de luxe du futur est dissimulée au septième étage du siège de LVMH. Miroirs intelligents, essayages virtuels ou encore formation aux vendeurs via les smartphones, le LVMH Retail Lab teste en permanence de nombreux dispositifs contribuant à réinventer l'expérience en magasin d'une clientèle... toujours plus exigeante.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille & Tribune

Par Jeanne Bordeau, Linguiste et artiste #madamelangage

Les mots ont marqué l'époque et l'année qui s'achève est riche en "transformations". L'analyse de Jeanne Bordeau, linguiste et artiste.

Retour haut de page