Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Labs de l'expérience client: le best of

Publié par le

Physiques ou virtuels, les laboratoires de l'expérience client répondent à une même ambition: miser sur l'observation des clients et collaborateurs pour poser les jalons d'expériences sans cesse réinventées. Intégrés ou intervenant comme des partenaires, retour sur le phénomène des CX labs.

Je m'abonne
  • Imprimer
LVMH Retail Lab: le luxe n'échappe pas au diktat de la CX

Le LVMH Retail Lab a pour vocation d'explorer les technologies visant à améliorer l'expérience des clients. Inaugurée en avril 2018, à Paris, la boutique de luxe du futur est dissimulée au septième étage du siège de LVMH. Miroirs intelligents, essayages virtuels ou encore formation aux vendeurs via les smartphones, le LVMH Retail Lab teste en permanence de nombreux dispositifs contribuant à réinventer l'expérience en magasin d'une clientèle... toujours plus exigeante.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet