Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Labs de l'expérience client: le best of

Publié par le

Physiques ou virtuels, les laboratoires de l'expérience client répondent à une même ambition: miser sur l'observation des clients et collaborateurs pour poser les jalons d'expériences sans cesse réinventées. Intégrés ou intervenant comme des partenaires, retour sur le phénomène des CX labs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Lab by Cdiscount: inventez maintenant!

Inauguré en 2019, le Lab by Cdiscount est un programme qui engage les startups à s'impliquer dans le développement de solutions au service de l'expérience client. Trois axes ont été définis: l'expérience d'achat et les nouveaux modes de consommation, le commerce participatif et communautaire, la consommation locale et responsable de l'environnement. Cet incubateur accueille les start-up pour une durée de six à huit mois et leur permet d'accéder à plus de 250 To de données, un parc de 9 millions de clients et plus de 3 millions d'interactions e-commerce chaque jour.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet