AccueilStratégiesCas clients 10 exemples de relation client innovante dans le service public Publié par Eve Mennesson le 11 sept. 2017 Les organismes publics aussi se soucient de la qualité de leur service client. Et ont souvent de bonnes idées dont les entreprises privées devraient s'inspirer. Voici 10 bonnes idées à piquer au service public. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 mai) Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai) Ikea s'installe dans un éco-quartier à Nice Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Cas clients "Apporter à nos clients une plus grande autonomie" Par Véronique Meot le 23 mai 2022 Nicolas Guérin, directeur de la relation client de la division Océan d'Orange Business Services, explique sa vision de la relation client et [...]
Cas clients Fnac Darty lance un service de visio dédié à la maintenance et l'entretien des produits Par Dalila Bouaziz le 13 mai 2022 Disponible au sein du réseau Darty à partir du 12 mai, le service enrichi de Darty Max, abonnement pour entretenir et réparer les appareils [...]
Cas clients Dior Beauty lance une campagne WhatsApp avec l'influenceuse mondiale Jisoo Par La rédaction le 12 mai 2022 La marque française de mode de luxe a collaboré avec la plateforme cloud de communication Infobip pour proposer cette expérience omnicanale [...]
Cas clients Ikea accélère son expansion en investissant 3 milliards d'euros Par Dalila Bouaziz le 9 mai 2022 La holding Ingka Group, qui regroupe la quasi totalité des magasins Ikea, a annoncé ce lundi 9 mai un investissement de 3 milliards d'euros [...]