Customer Experience Dinner : la soirée en images

Publié par Claire Morel le

Pour la première année, Relation Client Magazine a rassemblé les décideurs de la relation client lors du Customer Experience Dinner, un moment de networking convivial organisé le 10 décembre 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un zoom sur le poste de directeur de l'expérience client

Suite à l'étude réalisée par Gicam Conseil pour Relation Client Magazine sur le portrait du directeur de la relation client, Gina Gsegner, co-fondatrice du cabinet, a présenté sa vision de la fonction émergente du directeur de l'expérience client.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet