Customer Experience Dinner : la soirée en images

Publié par Claire Morel le

Pour la première année, Relation Client Magazine a rassemblé les décideurs de la relation client lors du Customer Experience Dinner, un moment de networking convivial organisé le 10 décembre 2015.

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Un quizz spécial directeur de la relation client

Au cours du dîner, les participants ont répondu à plusieurs questions sur leur métier et leurs perspectives d'avenir. Voici quelques enseignements :


Pour 2016, 40% des directeurs de la relation client souhaitent poursuivre leurs projets et leur mission au sein de leur entreprise

Pour près de la moitié, c'est la révision des process et de l'organisation qui va primer sur la stratégie (22%), la formation des équipes (20%) et l'acquisition de nouvelles solutions (9%)

La majorité d'entre eux ont exprimé qu'un petit voire un grand coup de pouce budgétaire serait le bienvenu

Interrogés sur leurs envies d'évolution, 32% visent la direction de l'expérience client, quand 29% se montrent encore plus ambitieux en s'imaginant à la tête d'une entreprise

S'ils devaient changer de secteur, c'est l'e-commerce (30%) qui remporte la plus forte adhésion devant le tourisme et le transport (20%)

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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