Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Crédit Agricole Ile-de-France rénove ses agences

Publié par Claire Morel le

Dans le cadre de son plan de développement "Ambitions 2015" dédié entre autres à la satisfaction client, le Crédit Agricole Ile-de-France investit 250 millions d'euros en 3 ans. L'un des investissements porte sur le nouveau format d'agence qui allie digital et montée en compétences des conseillers.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Yves Forestier-Alkama Un lieu transparent et contemporain

Dès l'entrée, l'espace ouvre sur une atmosphère lounge, avec des cloisons jouant la transparence pour les vitrines comme les bureaux, autour d'un mobilier contemporain. La borne d'orientation évite toute attente et permet d'avertir l'ensemble des collaborateurs de l'agence de l'arrivée du client. A terme, ce dernier pourra directement s'identifier en approchant simplement sa carte sans contact de la borne.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]