En ce moment En ce moment

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Publié par le

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou salés, mais aussi acheter des cosmétiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une clientèle cosmopolite

Le concept-store accueille une clientèle aussi bien touristique que parisienne. " Il était logique et judicieux pour nous d'ouvrir un flagship dans un lieu aussi emblématique et populaire que les Champs-Élysées, souligne Adrien Geiger de l'Occitane. L'Asie constitue actuellement le marché le plus important pour nos marques, et les touristes asiatiques visitent Paris en nombre. 86 Champs a également été conçu pour plaire aux Parisiens. Nous l'avons pensé comme un endroit où ils pourront profiter de produits qui reflètent le meilleur de la France: des pâtisseries exquises, des produits naturels et made in France. "
Un positionnement clair qui trouve son public, le lieu étant depuis son ouverture très fréquenté et cosmopolite. " Notre offre de produits est vaste afin de satisfaire toutes les envies ", indique Charles Znaty de Pierre Hermé. Quant au futur, les deux marques ne prévoient pas d'autres points de vente pour l'heure. " Si le concept s'avère être un franc succès, nous pourrions considérer cette éventualité ", conclut cependant Adrien Geiger.

Dalila Bouaziz

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet