En ce moment En ce moment

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Publié par le

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou salés, mais aussi acheter des cosmétiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des vendeurs polyvalents et formés

Les équipes ont été formées à l'univers du 86 Champs. " Les conseillers connaissent aussi bien les produits l'Occitane que les pâtisseries de Pierre Hermé, afin de proposer une expérience harmonieuse au client, quelle que soit sa demande ", précise Adrien Geiger, directeur de l'expérience client.

Par ailleurs, pour la partie Pierre Hermé, les commis parlent tous anglais afin de pouvoir échanger avec les clients étrangers, et certains maîtrisent jusqu'à cinq langues. " Nous donnons des cours à nos employés, ils sont très encadrés sur la prise de parole en public, la familiarité avec les langues étrangères. Aujourd'hui, il est important d'investir dans la formation du personnel ", pointe Charles Znaty. Les conseillers possèdent des tablettes d'encaissement mobiles utilisées en cas d'affluence, en plus des deux caisses présentes dans le concept-store.

Dalila Bouaziz

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet