[Best-of] Les meilleurs cas retail de cette fin 2018

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Nouveaux concepts de magasin, déploiement de fonctionnalités omnicanales, d'applications ou de programmes de fidélité... D'Intermarché à Sephora, en passant par Picard, Système U ou Etam et Undiz, retour sur les enseignes et les stratégies marquantes de cette fin d'année.

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Zoom sur ...le drugstore parisien, la nouvelle enseigne de beauté et de services

C'est une association inédite entre le groupe Casino et L'Oréal qui a permis l'ouverture du concept "...le drugstore parisien" dans les 9e et 6e arrondissements parisiens. Cette enseigne new-look s'apparente à un vaste supermarché de la beauté avec, en prime, des horaires d'ouverture à rallonge, de 10h à minuit du lundi au samedi et le dimanche de 11h à 20h: "La grande valeur ajoutée du magasin est son incroyable diversité de produits et d'offres, accessibles à n'importe quel moment de la journée", explique Jonathan Basquin, directeur adjoint du magasin du 9e arrondissement, situé au 66 rue de la Chaussée d'Antin.

Pour aller plus loin : Zoom sur ...le drugstore parisien, la nouvelle enseigne de beauté et de services

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