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Repensez vos processus client pour plus d'efficacité

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Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Repensez vos processus client pour plus d'efficacité

Du front au back-office, améliorer son Customer Management demande méthode, rigueur et temps ; le jeu en vaut la peine. L'Expérience Client est fluidifiée, l'entreprise optimise ses coûts et positionne ses équipes de conseillers sur les interactions complexes et à plus forte valeur.

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Améliorer son NPS de plus de 40%, réduire ses coûts de 30% et doubler sa capacité opérationnelle grâce à l'optimisation des processus de Relation Client : beaucoup d'entreprises en rêve ! Ces résultats obtenus par un leader du secteur des télécommunications est le fruit d'une collaboration avec Comdata.

La méthode Lean Six Sigma

S'appuyant sur la méthode Lean Six Sigma, Comdata suit une méthodologie éprouvée, permettant de concilier les attentes des consommateurs tout en atteignant les objectifs de performance de l'entreprise.

Après une première étape d'analyse complète des données issues de l'ERP, du CRM et du dispositif de voix du client, il s'agit de détecter les dysfonctionnements au sein des processus client pour déterminer les étapes du parcours à améliorer.

De cette phase analytique s'en suit des actions d'optimisation, incluant la robotisation ou l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la gestion de certaines activités.

Le premier effet est l'amélioration de l'Expérience Client, qui gagne en fluidité. En parallèle, les missions des conseillers se recentrent sur des actions à forte valeur ajoutée, tandis que la digitalisation permet à l'entreprise de réduire sensiblement ses coûts tout en améliorant la qualité de son service.

L'accompagnement vers le changement

Si la méthode Lean Six Sigma a fait ses preuves, les entreprises manquent souvent de ressources et d'expertise afin de la mettre en oeuvre efficacement. Les équipes Comdata, spécialisées dans le déploiement de cette démarche, permettent de passer du stade de projet à la mise en exécution. Comdata offre à ses clients des expertises pointues, des technologie éprouvées, des outils efficaces et surtout des retours d'expérience d'entreprises de multiples secteurs, évoluant en France et partout dans le monde.

Pour en savoir plus sur la méthode Lean Six Sigma, découvrez l'article " L'excellence en Customer Management nécessite de repenser les processus " !

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