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[CX PARIS 21] Keynote / Les tendances de la relation client 2022

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Thierry Spencer, Directeur associé de l'Académie du Service livre les tendances client 2022.

Quelles sont les grandes tendances client pour 2022 ? Depuis plus de 10 ans, Thierry Spencer répond chaque année à cette question en se nourrissant de ses lectures, de synthèses d'études et ses propres expériences. L'auteur du blog de référence Sensduclient ainsi que d'ouvrages sur le thème de la relation client, présentera une synthèse des tendances qui auront un impact sur le niveau d'attente et le comportement des clients.
Pour chacune de ses tendances, Thierry Spencer présente des extraits marquants des plus récentes études internationales, des exemples d'entreprises en pointe et un point de vue parfois décalé sur le futur de la relation client.
Inspirant, perturbant, drôle : cet exercice original vous donnera matière à réfléchir et challenger vos pratiques pour améliorer votre gestion de l'expérience client.

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