En ce moment En ce moment

Convergys inaugure son premier centre de service clients à l'île Maurice

Publié par Martine Fuxa le

Convergys emploie déjà dans ce nouveau centre près de 100 personnes qui gèrent les appels clients d'une grande enseigne française de l'E-commerce. Retour sur l'inauguration en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une offre de service renforcée sur les marchés francophones et anglophones

La destination Maurice est attractive pour la marché français car l'économie et le contexte politique y sont très stables. Ici Rémy Béal, Group VP EMEA de Convergys lève le voile sur la plaque inaugurale du site accompagné de Yogida Sawmynaden, Ministre des Technologies et de la Communication. "Nous sommes fiers de nous installer à Maurice et nous remercions le gouvernement mauricien pour son soutien indéfectible. Avec ce nouveau site, nous renforçons nos offres de services sur les marchés francophones et anglophones. Les opérations de notre premier client français ont déjà commencé avec succès et d'autres clients mondiaux ont déjà manifesté leur intérêt à mener une partie de leurs opérations ici", déclare pour l'occasion, Rémy Béal, Group VP Opérations EMEA.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet