Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Publié par Christelle Magaud le

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des principales nominations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hiba Farès roule pour la RATP

Nouvelle directrice en charge de l'expérience client, des services et du marketing à la RATP, Hiba Farès intègre aussi le Comex. Âgée de 40 ans et ancienne élève de l'École des Hautes études commerciales (HEC), Hiba Farès est également diplômée d'un Executive Program de Harvard Business School. Elle a débuté sa carrière chez Air France - KLM en 2001 où elle a occupé de nombreuses fonctions, dont celle de directrice de zone Asie, Afrique, Moyen-Orient au sein du revenue management.

En 2008, elle rejoint le groupe Accor en tant que directrice de la stratégie et du revenu avant de se tourner vers un parcours opérationnel. Après avoir été directrice générale d'hôtels parisiens, elle devient directrice régionale de Novotel Suites. En 2015, Hiba Farès devient directrice générale des marques Mercure et Novotel Paris Ile-de-France.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet