Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (25-29 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: United Airlines ouvre un restaurant réservé à ses clients d'élite, Pointy crée un moteur de recherche adapté au commerce physique et Hema ne différencie plus les vêtements "garçons" et "filles".

Je m'abonne
  • Imprimer
Pointy crée un moteur de recherche adapté au commerce physique

La start-up irlandaise Pointy, lancée cette semaine, constitue une alternative à la recherche d'objets de toute sorte sur Amazon. Reliée à une gigantesque base de données, elle répertorie des articles allant d'un sachet de chips de banane plantain aux boîtes collector introuvables de Lego, en passant par un sac de terreau. La plateforme recherche l'objet désiré sur Google au sein d'une zone géographique déterminée et désigne un commerçant local chez lequel il se trouve. Environ 1500 magasins aux États-Unis et en Irlande ont ainsi mis en ligne leurs produits, y compris les plus improbables. La Pointy Box (voir photo) permet de scanner les objets et de les ajouter.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet