En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: United Airlines ouvre un restaurant réservé à ses clients d'élite, Pointy crée un moteur de recherche adapté au commerce physique et Hema ne différencie plus les vêtements "garçons" et "filles".

Je m'abonne
  • Imprimer
Pinterest rapproche les retailers et les créateurs de contenus

Il y a un peu moins d'un an, Pinterest lançait une plateforme destinée à connecter les marques et agences aux créateurs de contenus afin de développer la personnalisation. Le réseau social passe à la vitesse supérieure et permet désormais à des acteurs de toute taille de créer des contenus sur Pinterest en dix jours. Le développement de la plateforme est confié à la marketplace Popular Pays. Le retailer expose son brief puis examine les candidatures des créateurs de contenus. Tous les échanges ont lieu via la plateforme et l'équipe de Pinterest vérifie que les créations soient conformes à ses exigences.

À lire sur Digital Commerce 360.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet