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Les idées expérience client (25-29 sept.)

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La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: United Airlines ouvre un restaurant réservé à ses clients d'élite, Pointy crée un moteur de recherche adapté au commerce physique et Hema ne différencie plus les vêtements "garçons" et "filles".

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L'enseigne Hema ne différencie plus les vêtements pour "garçons" et pour "filles"

Le retailer allemand Hema s'apprête à ôter les signes distinctifs "pour lui", "pour elle" des vêtements pour enfants et des packagings. Il suit ainsi l'exemple de l'enseigne britannique John Lewis, laquelle a supprimé toute référence au genre au sein de ses vêtements pour enfants plus tôt ce mois-ci et a fusionné les deux départements. Hema a déjà rassemblé les articles "fille" et "garçon" au sein de 300 de ses 700 points de vente. Les dénominations changeront à partir de 2018. Les deux enseignes réagissent à une polémique internationale autour de cette problématique.

À lire sur Dutch News.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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