5e édition du Customer X-Perience Dinner par Relation Client Magazine: de nombreux acteurs du secteur venus networker
Les directeurs de l'expérience client se sont retrouvés, mardi 8 octobre, à l'Aéro-club de France, pour échanger le temps d'un dîner. Au programme de cette soirée: convivialité, échanges et networking.
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Intervention remarquée de Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité d'expression, sur le thème de l'expérience client à rebrousse-plume.

Convialité et networking étaient au rendez-vous
Des échanges nourris et passionnés sur les sujets du moment...

Convialité et networking étaient au rendez-vous

Convialité et networking étaient au rendez-vous

Convialité et networking étaient au rendez-vous

Convialité et networking étaient au rendez-vous

Convialité et networking étaient au rendez-vous

Convialité et networking étaient au rendez-vous

Merci à tous les partenaires de cette édition!
COMPETENCE CALL CENTER ; COFIDIS RETAIL ; MAJOREL; DIABOLOCOM; RINGCENTRAL; MANIFONE ; NICE SYSTEMS SARL ; ODIGO ; IADVIZE; WELBHELP; SITEL ; CALLDESK; VERINT; LOGMEIN, et QUALTRICS.
