En ce moment En ce moment

Afnor: faire reconnaître ses efforts via une certification

Publié par le

Démontrer son engagement à créer une réelle expérience client, témoigner d'une réelle empathie ou d'une quête de satisfaction continue. Voilà le rôle des normes et certifications Afnor, qui sanctionnent des cahier des charges rigoureux. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Webcert: Expérience client "Banque en ligne et banque digitale"

S'il est un secteur d'activité où la notion d'expérience client est particulièrement challengée aujourd'hui, c'est bien celui de la banque. Avec l'émergence des banque en lignes et de la kyrielle de services et opérations associées à la notion de banque digitale, il faut être en mesure de proposer des parcours clients sans cesse optimisés. La certification Webcert - Expérience client "Banque en ligne et banque digitale" définit un certain nombre de critères garantissant aux utilisateurs de ces services de banque ligne une expérience à la fois intuitive et sûre.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet