Plus de 90% des Français satisfaits de leur banque

Publié par Claire Morel le

Je m'abonne
  • Imprimer

Méthodologie :

Init Marketing et Akio réalisent pour la première fois un Baromètre de l'expérience client. Chaque édition sera consacrée à nouveau secteur, la première étant consacrée à la banque. Près de 1 000 panelistes ont été interrogés via un questionnaire online (terrain réalisé du 26 au 28/03 inclus). Tous sont bancarisés (titulaires d'un ou plusieurs comptes bancaires dans un ou plusieurs établissements). L'échantillon sondé est représentatif de la population française.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet