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Infographie Ce que souhaitent les acheteurs en ligne

Publié par Aurélie Baffert le

21% des acheteurs en ligne ayant contacté un service clients l'ont fait Facebook et 20% via Twitter. C'est l'un des enseignements de l'infographie proposée par Mezzo, en partenariat avec Médiamétrie. En effet, en matière de service clients aussi, les médias sociaux sont incontournables.

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Source : http://www.somezzo.com/

Cependant, malgré ce succès, c'est le téléphone qui demeure le média de contact préféré des clients. En effet, 79% des acheteurs en ligne ont utilisé le téléphone pour contacter le service clients des e-commerçants. Parmi eux, 85% préfèrent le téléphone à l'écrit. 22% des acheteurs en ligne souhaitent même pouvoir passer leurs commandes par téléphone. Toutefois, les acheteurs en ligne évoquent certains freins à l'utilisation systématique du téléphone : le temps d'attente (64%), le tarif de l'appel (62%), les horaires d'ouverture (49%), le recours à un serveur vocal interactif (44%).

Source : Mezzo

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