Les idées expérience client (2-6 octobre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Starbucks déploie Alipay dans 2800 cafés en Chine, Disney réaménage ses Stores et les rapproche de ses parcs à thème et le pure player Casper utilise les avions d'Americain Airlines comme showrooms.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs demeurent méfiants face au paiement par reconnaissance faciale

Plus de 40% des utilisateurs d'iPhone aux États-Unis affirment qu'ils n'utiliseraient pas le paiement par reconnaissance faciale, selon une étude menée par Juniper Research. Le paiement sans contact grâce à la prise d'empreintes digitales et la reconnaissance vocale sont davantage plébiscités, avec respectivement 74 et 62% de personnes intéressées.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet