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Zoom sur six retailers qui misent sur l'abonnement

Publié par Christelle Magaud le

Le retail par abonnement, impulsé par le succès d'Amazon Prime, apparaît de plus en plus comme un levier de croissance pour les enseignes. Voici six initiatives parmi les plus marquantes qui participent à renouveler l'expérience client.

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La Fourche propose un abonnement sur le bio

L'idée de ce supermarché en ligne bio : faire payer une adhésion au mois ou à l'année, de 69,90 euros par an. Une fois abonnés, les clients peuvent profiter de prix cassés sur les différents produits, allant de -20 à -50 %. Un simulateur est disponible sur leur site pour calculer les économies potentielles (en moyenne, le client réalise 300 euros d'économies par an). En agissant de la sorte, La Fourche fait rentrer du cash et fidélise le consommateur.

A noter le petit plus de l'enseigne : en devenant adhérent à La Fourche, le client permet à une personne ou une famille dans le besoin d'accéder également au catalogue des produits à des prix imbattables et ce, gratuitement. D'autres supermarchés bio ont bien saisi l'intérêt de l'abonnement et ont emboîté le pas à La Fourche, comme comme Kazidomi et Aurore Market.


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