En ce moment En ce moment

Saint-Valentin 2019 : Les plus belles preuves d'amour lancées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Collections capsule, jeux concours ou encore organisation de soirées exceptionnelles, les marques s'en sont donné à coeur joie en 2019 en matière de créativité pour la Saint Valentin, avec comme principal terrain de jeu, celui des réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Venir en pyjama chercher une pizza - Domino's

Domino's met en avant pour cette Saint Valentin un "autre parfum de l'amour" en invitant les couples à se présenter le soir du 14 février 2019 entre 18h30 et 19h30 dans les magasins participants afin de venir récupérer une pizza large Creamy Onion : de quoi ne pas redouter la terrible haleine à la suite d'une part de pizza à l'oignon ! Mais attention, il y aura une condition : il faut impérativement venir en pyjama.

L'enseigne prévoit la distribution de plus de 3000 pizzas.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Weyou Group

Les 10 et 11 avril le Pavillon de Paris Porte de Versailles sera le theatre un evenement majeur la vingtieme edition du salon Strategie Clients [...]

Sur le même sujet