En ce moment En ce moment

Saint-Valentin 2019 : Les plus belles preuves d'amour lancées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Collections capsule, jeux concours ou encore organisation de soirées exceptionnelles, les marques s'en sont donné à coeur joie en 2019 en matière de créativité pour la Saint Valentin, avec comme principal terrain de jeu, celui des réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les éclaireurs de la Saint Valentin - Boulanger

L'enseigne Boulanger réitère son opération des "éclaireurs de Noël" cette fois-ci à l'occasion de la fête de la Saint Valentin afin de proposer un service de personal shopper sur Twitter du 4 au 14 février 2019. L'équipe de Boulanger a ainsi l'intention de délivrer des conseils personnalisés à toutes celles et ceux qui solliciteront la marque pour avoir des idées de cadeau.

Les Éclaireurs de Saint-Valentin Boulanger sont disponibles de 10h à 20h pour répondre aux valentin(e)s en détresse. Après quelques questions pour mieux cerner le profil de l'être aimé : ses passions, ses envies etc., une proposition de cadeau sera faite dans le budget imparti.

#leseclaireursdelastvalentin

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Weyou Group

Les 10 et 11 avril le Pavillon de Paris Porte de Versailles sera le theatre un evenement majeur la vingtieme edition du salon Strategie Clients [...]

Sur le même sujet