En ce moment En ce moment

Saint-Valentin 2019 : Les plus belles preuves d'amour lancées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Collections capsule, jeux concours ou encore organisation de soirées exceptionnelles, les marques s'en sont donné à coeur joie en 2019 en matière de créativité pour la Saint Valentin, avec comme principal terrain de jeu, celui des réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Florajet x Bisounours

À l'occasion de la Saint Valentin, Florajet propose en exclusivité sur son site des bouquets de fleurs accompagnés d'une peluche Bisounours. Il s'agit de l'authentique Bisounours réédité par la marque Bandaï, dans une taille de 18 cm que seul le fleuriste proposera jusqu'au 14 février 2019. Trois peluches sont au choix : Toubisou, Tougentille et Toucâlin.

Passé cette date, Florajet continuera de proposer cette offre duo "fleurs + bisounours" sur son site, notamment pour accompagner les bouquets naissance. Et la peluche en taille 18 cm viendra rejoindre les rayons des magasins spécialisés aux côtés de la grande peluche Bisounours de 30 cm.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Weyou Group

Les 10 et 11 avril le Pavillon de Paris Porte de Versailles sera le theatre un evenement majeur la vingtieme edition du salon Strategie Clients [...]

Sur le même sujet