En ce moment En ce moment

Saint-Valentin 2019 : Les plus belles preuves d'amour lancées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Collections capsule, jeux concours ou encore organisation de soirées exceptionnelles, les marques s'en sont donné à coeur joie en 2019 en matière de créativité pour la Saint Valentin, avec comme principal terrain de jeu, celui des réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Box Only Love - Picard

L'enseigne Picard invite les couples à déconnecter de leur smartphone le temps d'une soirée et de faire place à un véritable tête-à-tête plutôt qu'un "tête à tel". Pour cela, elle a proposé à ses fans de gagner une Box "Only Love" : un joli coffret rose dans lequel on peut placer les deux téléphones et les enfermer grâce à un cadenas en forme de coeur, de quoi être tranquille le temps du dîner.

Du 4 au 6 février 2019, 100 boxes ont été mises en jeu sur Facebook et Instagram. Pour participer il suffisait de commenter le post publié pour l'occasion sur les comptes de la marque Picard et de taguer son ou sa chéri.e.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Weyou Group

Les 10 et 11 avril le Pavillon de Paris Porte de Versailles sera le theatre un evenement majeur la vingtieme edition du salon Strategie Clients [...]

Sur le même sujet