Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

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Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

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Mystery Shopping d'Ipsos: une activité en croissance

En février 2020, Ipsos annonçait l'acquisition de l'activité "mystery shopping" du groupe Maritz, l'un des plus grands fournisseurs de ces services en Amérique du Nord. Avec plus de 150 employés, l'activité de Mystery Shopping de Maritz existe depuis plus de 35 ans, principalement en Amérique du Nord. Cette acquisition démontre les ambitions d'Ipsos par rapport au développement de l'activité de mystery shopping. Souhaitant accompagner les entreprises désireuses d'évaluer leur capacité à tenir les promesses de marque sur l'ensemble des marchés, points de contact et canaux utilisés. L'activité mystery shopping d'Ipsos, est délivrée dans plusieurs canaux: sites physiques, en ligne (e-mail/application/web, réseaux sociaux, etc.) et téléphone (call centers, succursales).

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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