Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

Publié par le

Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

Je m'abonne
  • Imprimer
BVA Mystery Shopping: une référence absolue

Dirigée par Ludovic Nodier (Élu Service client de l'année), BVA Mystery Shopping est née de la fusion de deux entités: DMS et Master Consultants. BVA Mystery Shopping est le leader français des enquêtes client ystère et s'appuie sur quelque 120 collaborateurs. Présente auprès d'acteurs du retail, mais aussi de la banque, de la restauration, du luxe ou des transports, dans la compréhension et l'amélioration de la relation client en point de vente, BVA Mystery Shopping est une référence incontournable de l'enquête mystère.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet