Cartes cobrandées: 10 ans de succès

Publié par José Roda le

Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, en résumé, la vocation des cartes cobrandées qu'Amazon ou Starbucks ont remis aux avant-postes de l'actualité.

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Mastercard/Cdiscount : Cash back intégré !

Apparue en 2011, la carte Mastercard Cdiscount a rapidement rencontré un franc succès. Proposant à ses détenteurs 20%, parfois 30% de réduction sur le montant de sa commande, sur un positionnement tarifaire déjà réputé agressif, cette carte cobrandée a su trouver son public. Par ailleurs, l'offre de cashback (chaque achat effectué avec la carte Cdiscount rapporte 1% du montant dépensé), qui peut être utilisée tout à la fois chez Cdiscount que chez n'importe quel commerçant, se veut attractive.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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