Cartes cobrandées: 10 ans de succès

Publié par José Roda le

Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, en résumé, la vocation des cartes cobrandées qu'Amazon ou Starbucks ont remis aux avant-postes de l'actualité.

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My OL : les fans de foot s'y retrouveront

En 2015, le groupe Caisse d'épargne et l'Olympique Lyonnais signait un accord pour quatre ans pour la carte My OL-Cashless. Cette carte a été pensée pour simplifier les achats des supporters au sein du stade de l'OL. Elle intègre le paiement sans contact, développé par la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, en partenariat avec Natixis Payment Solution. Cette carte limitée car elle doit êtes rechargée par son utilisateur. Elle associe cependant un système de points de fidélité.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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