Cartes cobrandées: 10 ans de succès

Publié par José Roda le

Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, en résumé, la vocation des cartes cobrandées qu'Amazon ou Starbucks ont remis aux avant-postes de l'actualité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carte Visa-Renault : des services à 360°

Carte de paiement universelle, gratuite à vie, paiement sans contact, la carte de paiement Visa Renault est d'abord et avant tout une carte bancaire. Mais en tant que moyen de paiement cobrandé, elle offre également une kyrielle de services dédiés aux conducteurs adaptes de la marque au losange (assurances, garanties spécifiques, etc.). Elle intègre également une réserve d'argent allant jusqu'à 5500 €, mise à disposition du client une fois son dossier accordé par la DIAC.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet