Cartes cobrandées: 10 ans de succès

Publié par José Roda le

Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, en résumé, la vocation des cartes cobrandées qu'Amazon ou Starbucks ont remis aux avant-postes de l'actualité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carte Mousquetaires: plus de 9 ans d'existence

La carte bancaire Mousquetaires a vu le jour en 2009 grâce une collaboration entre Mastercard, Intermarché et Les Mousquetaires et la Banque Chabrières. Ce moyen de paiement s'utilise comme une carte bancaire classique ou en mode prépayé. La Mastercard Mousquetaire permet également le paiement comptant ou à crédit. Cette carte est payante (1€ la première année et 14€ les années suivantes). Pour toucher tous ses segments de clientèles, le réseau de distributeur proposer également la version Mousquetaires Gold disponible à 28€ l'année de la souscription et 48 € les années suivantes.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet