Cartes cobrandées: 10 ans de succès

Publié par José Roda le

Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, en résumé, la vocation des cartes cobrandées qu'Amazon ou Starbucks ont remis aux avant-postes de l'actualité.

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American Express et sa carte pour millennials

Au printemps 2017, American Express a lancé une carte spécifiquement dédiée aux millennials. Visant une clientèle née entre 1980 et 2000, connectée et adepte des réseaux sociaux, la carte American Express Blue est associée à une appli Blue. Parmi les services rattachés à Blue, la possibilité de servir de pass coupe-file lors de certains événements ou concerts et un accès au service client d'American Express 24 heures sur 24. Son coût : 30 € seulement, ce qui fait d'elle la carte la moins chère d'American Express.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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