Cartes cobrandées: 10 ans de succès

Publié par José Roda le

Offrir au client non seulement un moyen de paiement mais aussi un outil de fidélisation, le tout siglé à l'image de sa marque ou de son enseigne favorite, c'est, en résumé, la vocation des cartes cobrandées qu'Amazon ou Starbucks ont remis aux avant-postes de l'actualité.

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Amazon et le cobranding: des évolutions récentes

Amazon et les cartes de paiement cobrandées, ce n'est pas nouveau. La carte Amazon Prime Visa Signature avait fait une première apparition en 2013. La carte Amazon Prime Rewards Visa Signature (dont l'aspect graphique en finition métal bleu ou graphite a été soignée), est émise par la banque Chase, dont le logo n'apparaît pourtant pas. Elle est réservée pour l'heure aux résidents américains et aux abonnés au service Amazon Prime, qui paient déjà une souscription mensuelle (10,99 dollars) ou annuelle (99 dollars) afin de bénéficier de la livraison en un jour gratuite, du streaming illimité de musique, de films, de séries, et du stockage illimité de photos.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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