Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TESTNTRUST RECOMPENSE LA SATISFACTION CLIENT

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

> Pour la première fois, le site d'avis consommateurs Testntrust a distingué les marques, les produits et les services en remettant le label N°1 de la satisfaction Les marques récompensées au deuxième trimestre 2012 sont Free, Evian et Ikea. Au troisième trimestre, Amazon, Evian, Free, Nivea, McDonald's, Samsung et Sephora ont reçu le prix. Testntrust a également distingué les produits, services ou sites N°1 de la satisfaction.

En parallèle, le site comparateur a ressort quelques chiffres concernant le lien entre les profils de consommateurs et les niveaux de satisfaction. On note que les femmes se révèlent globalement plus satisfaites que les hommes (3,62 sur 5 vs 3,50 sur 5). Et plus ils avancent en âge, plus les auteurs sont «sévères» dans leur notation. On observe ainsi une chute régulière des notes moyennes entre l'âge de 18 ans (3,73 sur 5) et la catégorie des 65 ans et plus (3,30 sur 5). D'un point de vue géographique, les Lorrains sont les plus satisfaits, à l'opposé des Franciliens. La note moyenne des avis étant de 3,43

Enfin, les consommateurs notent bien mieux les produits (3,8 sur 5) que les services, qui obtiennent 3,2 sur 5.

 
Je m'abonne

C. M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page