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Onyx s'implante en France

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L'éditeur américain affiche ses ambitions sur le marché français des call centers, avec la volonté de devenir dans les 18 mois un acteur important sur le secteur des logiciels de CRM.

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L'éditeur américain de progiciels de gestion de la relation client (GRC), Onyx Software, qui a ouvert un bureau en France en mars dernier, annonce son ambition de s'attaquer au marché des centres d'appels dans l'Hexagone et de devenir le leader de son domaine dans les 18 prochains mois. « Pour y parvenir, nous allons exploiter le partenariat très étroit que nous avons avec Microsoft au niveau mondial et nous entourer des meilleures sociétés d'intégration, de conseil et d'expertise métiers », déclare Christophe Tournier, directeur d'Onyx Software France.

Le produit phare en version française


Onyx en profite pour lancer la nouvelle version française de son progiciel de gestion globale de la relation client, Onyx Customer Center version 4.5 intégré à l'offre Onyx Front Office. Les nouveautés apportées permettent de faciliter l'activité des commerciaux au quotidien : prévision des ventes, devis et gestion des tâches. Conjointement aux fonctionnalités, Onyx enrichit son offre applicative en proposant de nouvelles solutions pour une réelle optimisation des différentes équipes commerciales : Onyx eSelling, Onyx Connect et Onyx Pricing Manager. Onyx eSelling est une nouvelle offre permettant d'automatiser au travers du Web les relations avec les partenaires, les revendeurs et les distributeurs. Les commerciaux itinérants de l'entreprise peuvent accéder à tout moment à l'application afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

 
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