Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Conso+ d'Enéide

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Créée en 1993, Enéide commercialise le progiciel de gestion de la relation clientèle Conso+. La société annonce plus de 200 clients dont France Télécom Interactive, France Télécom Assistance, Groupama, CIC, Société Générale, etc. Enéide emploie 18 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 12 MF en 1997. Conso+ est donc un progiciel généraliste mais dispose de fonctionnalités télémarketing qui permettent de traiter tous types d'échanges avec une population extérieure. La couche logicielle CTI permet d'interfacer Conso+ avec les PABX du marché. Les fonctions de scripting du progiciel aident l'opérateur à répondre à son interlocuteur grâce à des menus déroulants. Le progiciel peut se connecter à des bases de données extérieures. Il tourne sous Windows pour le poste client (95, 98 et NT) et sous Windows NT et Unix pour le serveur. Le progiciel est multilingue. Il vaut 200 KF pour 10 postes ou 300 KF pour 20 postes, y compris les modules scripting et CTI. La dernière version de Conso+ est la 4.E, qui élargit les possibilités de connexion avec les principaux outils de CTI ainsi que les différentes bases de données : Oracle, SQL Server, Informix, Ingres.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page