Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Repenser la transformation numérique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Repenser la  transformation  numérique.

Les défis épiques de l’expérience client placent la transformation en première place de l’ordre du jour En 2019, seules 15 % des entreprises donnaient la priorité à la transformation numérique1 . En 2020, cela a changé pour toujours.

Dans ce guide :

  • Pourquoi la transformation numérique est si essentielle pour les marques qui souhaitent se différencier grâce à l’expérience.
  • Comment l’IA conversationnelle vous aide à transformer des visions numériques ambitieuses en réalités opérationnelles.
  • Cinq étapes que chaque responsable de l’expérience client doit franchir pour assurer le succès de la transformation numérique.
  • Récits d’entreprises pionnières qui transforment l’expérience client pour se forger un avantage concurrentiel.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Nuance, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page