Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Le Groupe Médiaperf rachète Fidme
Solutions

Le Groupe Médiaperf rachète Fidme

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions [...]

Bocage : quand la location fait l'occasion
Cas clients

Bocage : quand la location fait l'occasion

Par Clément Fages

En septembre, Bocage va lancer son offre de location de chaussures en ligne. Déjà proposée dans 50 de ses boutiques, ce déploiement doit permettre de franchir en [...]

Comment les marques réagissent au Covid-19 ?
Veille & Tribune

Comment les marques réagissent au Covid-19 ?

Par Clément Fages

Alors que la propagation de l'épidémie de Coronavirus s'emballe et que l'activité des marques et des enseignes est fortement réduite, voire à l'arrêt, comment ces [...]

Comment manager une transformation omnicanale ?
Stratégies

Comment manager une transformation omnicanale ?

Par Clément Fages

Stratégie omnicanale et organisation agile étaient le coeur des retours d'expérience du Club Med et de la marque Longchamp lors de la journée de clôture de la [...]

Trois conseils pour se démarquer dans le retail en 2019
Stratégies

Trois conseils pour se démarquer dans le retail en 2019

Par Clément Fages

Quels sont les nouveaux fondamentaux du retail ? À l'occasion de la cérémonie des Enseignes Préférées des Français, organisée par e-marketing.fr et EY Parthenon, [...]

En grande conso, croissance rime avec confiance
Stratégies

En grande conso, croissance rime avec confiance

Par Clément Fages

Face à des consommateurs soucieux de ce qu'ils consomment, les enseignes et marques nationales repensent leur offre, sous peine de se faire doubler par des acteurs [...]

Comment Éram fait venir ses clientes en magasin ?
Stratégies

Comment Éram fait venir ses clientes en magasin ?

Par Clément Fages

E-mail, SMS ou display programmatique : François Aspe, directeur e-commerce et marketing client d'Éram, fait le point sur la stratégie drive-to-store mise en place [...]

Comment engager et fidéliser ses collaborateurs ?
Talents

Comment engager et fidéliser ses collaborateurs ?

Par Clément Fages

Dans une économie en pleine transformation digitale, conserver l'expérience et le savoir-faire de ses salariés est crucial. Or, peu de salariés se disent [...]

Retour haut de page