Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Noble Systems lance Noble Virtual Site Viewer

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Noble Systems Corporation a annoncé la création d'une nouvelle fonctionnalité de supervision nommée "Noble Virtual Site Viewer". Il s'agit d'une interface de gestion pour gérer en temps réel la productivité, proposée sous forme de fonctionnalité optionnelle avec le module de management Noble DCR. Les responsables de centres de contacts sont en mesure, en plus des fonctionnalités classiques de supervision en temps réel, de voir le statut de chaque agent sur un écran personnalisé qui s'appuie sur le plan réel du centre. "Noble Virtual Site Viewer" offre rapidement un reporting basé sur des codes couleurs permettant de définir le statut des agents et ainsi de voir plus facilement ceux qui sont en communication, ceux qui attendent un appel ou sont en pause. Il permet également aux responsables de positionner directement les agents sur le plan du centre. " Noble Virtual Site Viewer " peut être utilisé pour visualiser les agents locaux mais aussi les agents virtuels ou encore les agents distants.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page